Entracte numéro 2

Un petit mot pour parler un peu du blogue et de quelques nouveautés.

Mon super collaborateur Thierry a finalement pondu un deuxième texte ce week-end et il est en ligne depuis vendredi. Un texte très attendu, soit dit en passant.

6P2ST a atteint de nouveaux sommets cette semaine, avec un nombre record de visites le jour de la parution de l’article sur Anik Jean vs. Marc Cassivi et le jour de la parution de l’article de Thierry. Le site a franchi le chiffre des 2000 clics par le fait même. Dommage toutefois de constater que lorsque j’écris sur du potinage, comme Jean vs. Cassivi, le site atteigne des sommets, alors que les textes sur la marée noire en Louisiane et l’anglicisation de Laval et des banlieues restent peu populaires. Cela étant dit, je ne changerai pas de style et de sujets pour augmenter les visites et les clics, soyez sans craintes! Globalement, la moyenne de visites hebdomadaires est en hausse constante, et c’est très encourageant!

J’ai aussi ajouté deux éléments dans le menu de la colonne de droite. Premièrement, j’y ai mis mon compte Twitter. Vous pouvez également me suivre au twitter.com/CAMuqam. Lorsque je serai en voyage, à partir du 20 août, je tweeterai régulièrement sur mon voyage et mes visites, en temps réel. Les soirs, je rédigerai des comptes rendus et des anecdotes sur le blogue. Et comme je l’avais déjà mentionné auparavant, je mettrai des photos sur Facebook. Ça fera trois belles plate-formes pour me suivre durant mon petit périple. Pour ceux que ça intéresse, bien sûr. Deuxièmement, j’ai placé une boîte de liens tout au bas de la colonne. Dans ces liens, il y a le blogue d’une vieille amie. Elle écrit dans un style différent du mien, touchant davantage une branche humeur-humour-tranches de vie. C’est très agréable à lire et consulter. Le lien c’est MSBe – L’autre 10%.

En conclusion, et il était temps, j’ai rédigé ma page de présentation. Elle se trouve au-dessus du titre, sur la page d’accueil. Ça s’appelle BIENVENUE-À propos de moi et vous aurez vite deviné de quoi il s’agit. Comme je suis actif sur Twitter et que mes entrées y apparaîssent, et qu’il commence (j’insiste sur le commence) à y avoir un bouche à oreille au sujet de 6P2ST, je trouvais important que les visiteurs en sachent davantage sur l’auteur du site. Si vous avez des commentaires au sujet de ce texte de présentation, vous pouvez les rédiger au bas de l’article.

Continuez à venir faire votre tour et participez aux débats et discussions de la section commentaires!

CA

Laisser un commentaire