Entracte numéro 3

Une petite pause d’articles pour vous faire part de quelques messages.

Vous aurez d’abord sans doute remarqué que j’ai finalement réussi à mettre en ligne de vidéos issus de You Tube. J’en ai fait toute la démonstration dans l’article « The » films à voir cet automne, publié la fin de semaine dernière. J’ai utilisé cette entrée pour « ploguer » plusieurs bandes-annonces à visionner ici-même sur 6P2ST.

Deuxième petit message: j’ai été un peu moins actif récemment sur le blogue, mais ce n’est pas par désintéressement, c’est simplement que je suis très occupé par les cours de journalisme, le travail qui reprend au bureau de recrutement de l’UQAM, l’entraînement au gymnase, les activités que je fais avec la gang de journalisme et mes amis et le lancement d’un 2e blogue, regroupant tous les étudiants de journalisme 2010 à l’UQAM, dont l’adresse est http://leblogrubique.wordpress.com. C’est à voir absolument. J’ai, de plus, été recruté dans l’équipe de l’excellent blogue La Citée, au http://www.lacitee.com, dans lequel je vais écrire des articles exclusivement sur le Canadien de Montréal et le hockey. Eux ont su trouver ma branche rapidement! C’est une communauté qui regroupe une quinzaine de blogueurs et qui traite de différents sujets. C’est fort intéressant, très bien fait et le site grossit exponentiellement. Je suis très fier de me joindre à eux. Ces deux nouveaux blogues sont accessibles par la section Blogroll dans la colonne que vous avez à droite de l’écran.

Alors il se peut que je sois un peu moins actif, mais c’était à prévoir. J’avais nettement plus de temps libres durant l’été que depuis le début de la session. Je continuerai toutefois d’offrir des entrées régulièrement, soyez sans craintes. Si, durant l’été, je sautais une journée d’écriture aux 6-7 jours, je dirais que maintenant c’est au 3-4 jours, ce qui est très acceptable. Et je viens de vous suggérer deux autres très bons sites pour soulager vos besoins de lectures intéressantes!

Je poursuis mon tour d’horizon du camp d’entraînement du Canadien dès demain matin, mes articles hebdomadaires sur la NFL dès mardi et mes entrées sur les sujets d’actualité en tout temps, comme celui de cet après-midi.

J’ai dépassé le cap des 4000 clics (ouvertures de page) récemment! Et j’approche de la barre des 100 entrées et des 100 commentaires! Merci de consulter 6P2ST, de continuer à faire des commentaires et d’en parler à vos amis!

Claude-André

Laisser un commentaire